Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 712
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 septembre 2022

Mais que se trame-t-il ce 10 septembre chez Scrap à Puy !

a-encours-du-10  

Tout les 10 du mois désormais, je participe au projet partagé de Passiflore.

Cela consiste à montrer sur son blog ce qu'on est en train de faire, terminé ou pas,

mais aussi une réalisation terminée au cours du mois précédent .

Ce projet s'applique à tous les domaines, et bien entendu ici ce sera scrap et photos.

barre-de-separation3

Et bien le mois d'août n'est pas très favorable au scrap : famille, balade, farniente....

Alors je n'ai pas trop avancé depuis le 10 Août

Voici des photos qui montrent la progression de mon "travail" depuis :

IMG_0526

La page double qui englobe l'ensemble de la composition est terminée

zoom sur le décor

IMG_0528 

le volet supérieur de cette page double comporte un pli et une fenêtre,

et voici ce que l'on voit après ouverture du pli  de ce volet vers la gauche ,

IMG_0530 

Ensuite vous pouvez ouvrir ce volet vers la droite, et vous découvrez ainsi une première page simple superposée ainsi que le verso de ce volet. 

IMG_0531

La voici sur un cache bleu , vous voyez ainsi qu'elle est découpée et comporte une fenêtre .

Cette fenêtre permet de voir une photo qui se trouve sur la  deuxième page superposée, cette dernière comporte aussi un pli

IMG_0532 

La suite étant peu avancée ,  je vous présenterai l'ensemble j'espère avant le 10 Octobre , en vidéo peut-être ;+))

patience-love 

dans les en cours d'août vous avez dû remarquer le changement de look de mon blog

pour fêter la rentrée et accueillir l'automne bientôt....

IMG_0379

Enfin j'ai continué à chercher à progresser avec les encres à alcool, et c'est ainsi que  j'ai regardé une vidéo d'une de mes collègues animatrices 

207778_466079670095220_747441787_n 

unnamed (1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello George Claude<br /> <br /> Heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Ce nouveau look est très plaisant.<br /> <br /> As-tu fait un Encours le 10 août ? Mais on était en vacances !<br /> <br /> PassiFlore avait eu pitié de nous :wink:<br /> <br /> De belles réalisations, semble-t-il un peu compliquées ?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
Publicité