Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
22 janvier 2022

[projet 52-2022] semaine 3: tradition

a5489836a53976bcbf3a7dc054b67307

 

Ma' nous invite cette semaine à illustrer le mot "tradition"

Je ne suis pas allée chercher bien loin une idée nous en voyons partout en ce moment: 

la galette des rois 

IMG_9825

Alors que la présence de la crèche dans les lieux publics républicains est sujette à polémique au nom de la laïcité,

cette galette non!

allez-donc savoir pourquoi ;+))

130533015

En préparant ce message, ma proposition d'image étant bien franco-française ,

je me suis posée la question de cette tradition hors de France 

alors je vous propose un petit tour du monde de la galette

 

130533015 

Après ce tour du monde rendez visite à Ma',

pour voir quelle est la tradition chez les autres joueurs et joueuses de ce challenge hedomadaire

à bientôt

F5WGzYZ-Kld79eOQxypnuM4O3Gg@52x46

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un incontournable !
Répondre
M
Miam à la frangipane chez nous et nous dégusterons la première du mois ce midi. Joli billet qui nous en apprend.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
R
Ah toi aussi pour la galette...J'ay ai pensé mais j'ai préféré prendre un autre angle d'"attaque"!!!<br /> <br /> bon dimanche, sophie
Répondre
M
Incontournable galette des Rois !
Répondre
A
Jolie découverte de galattes d'ailleurs
Répondre
Publicité