Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
29 janvier 2022

[projet 52-2022] semaine 4: c'est chez moi

a5489836a53976bcbf3a7dc054b67307 

Ma' cette semaine souhaite connaître notre" chez moi",

alors voici les invités permanents dans mon entrée , ils sont au goût du mois de janvier 

IMG_9835  

il me semble vous les avoir déjà fait rencontrés dans un projet 52 des années précédentes ,

ils n'ont pas changés eux ;+)),....; juste d'emplacement dans la maison et de tenue

Pour visiter les autres "chez moi" faites un petit tour chez Ma' 

bon week-end

annaatkins

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout cela va très bien ensemble, ton entrée est accueillante :)
Répondre
I
Bonjour messieurs ! J'aime les objets qui sont plus que des objets...
Répondre
M
C'est amusant de faire varier leur "habits" selon la saison !
Répondre
G
oui c'est cela, bonne journée
Répondre
S
Ce sont les rois de l'entrée et, si je comprends bien, ils vont bientôt troquer leur couronne pour un autre costume.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité