Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 526
Newsletter
souris scintillante
Archives
27 juin 2016

Les soldes arrivent

En france les soldes sont déjà en cours mais en Belgique elles ne commenceront que le 1 juillet . Visitez le site web  de AZZA ,prenez contact avec votre animatrice dès le 1 juillet ,

Si j'ai le plaisir d'être la vôtre ,en  me passant votre commande le 1 ou 2 juillet vous pourrez venir la récupérer le 7 Juillet lors de mes mini-portes ouvertes .Vous pourrez ainsi voir ce que j'ai en stock en matière de fins de série des produits azza et qui n'existent plus au catalogue

 Bien entendu ce sera aussi l'occasion de voir quelques démonstrations , de nouveaux outils , de voir mes dernières réalisations , bref de papoter autour du scrap, amenez vos réalisations pour en parler, venez aussi  avec vos amies....je vous réserverz alors un cadeau de bienvenue 

AB160707

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité