Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 084
Newsletter
souris scintillante
Archives
31 août 2020

Aujourd'hui 31 Août journée mondiale du blog

images

Chaque 31 août je vous parle de blogs que je suis assez régulièrement,

si vous faites une recherche sur les 31 août des annéees passées vous  retouverez des blogs que je continue vraisemblablement à suivre

.Ils ne sont pas tous consacrés au scrapbooking européen mais n'en sont pas trop éloignés: photos, loisirs créatifs .....

J'essaye d'éviter ceux archiconnus de la blogosphère scrapbbooking et de vous en proposer qui à mon sens méritent le détour

Alors en tout bien tout honneur celui d'une consoeur: Antoinette animatrice azza depuis 10 ans ,en cliquant sur les images vous serez sur leur blog

antoin

 

 Un autre blog de scrapbooking celui de Ann qui scrappe depuis 2011

ann

 

 Et enfin celui de CélIna, plutôt carterie mais pas que 

                       127117237

 

Alors bonnes visites et 

bonnesemaineaut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité