Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 536
Newsletter
souris scintillante
Archives
30 septembre 2017

projet 52-2017 semaine 39 :Thème automnal

 Pour celles et ceux qui suivent cette rubrique , je ne me trompe pas c'est bien le thème automnal que nous demande d'illustrer MA4 cette semaine!!!!

C'est  Samedi dernier que je me suis trompée j'aurais du illustrer le thème feuille!!! et non le thème automnal , bon et bien cette semaine je fais d 'une pierre deux coups et  je traite les deux ;+))

Voici une page de scrap faite en 2013
automne 

Pour voir ce qu'inspire l'automne aux autres participant-e-sfaites un petit tour du côté de chez MA4

Mot_automne2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli travail et rendu superbe.<br /> <br /> L'automne dans tous ses états.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
Très jolie interprétation de l'automne en scrap! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Z
Un thème bien inspirant :) Bon dimanche
Répondre
Publicité