Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 213
Newsletter
souris scintillante
Archives
2 novembre 2016

ma dernière page de scrap : la source de la T.....

bonjour3-completement-blinkies 

Je fais partie d'une association qui s'attache à visiter et donc connaître les entreprises de ma région; Notre journée commence donc généralement par la viste d'un lieu "plutôt technique" et se poursuit l'après-midi par un site plutôt patrimonial, ou historique 

Je suis chargée du compte -rendu en photos dont voici un exemple:

1-1-insa16-10-05 036 

Je réalise à cette occasion des pages très sobres et simples ,car on est très sérieux  ;+))

Est-ce que vous reconnaissez où nous étions ce jour-là?

aplustardaut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent souvenir... le calme après la tempête de la veille!<br /> <br /> Je ne divulguerai pas la réponse...
Répondre
Publicité