Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 497
Newsletter
souris scintillante
Archives
8 mars 2017

2 ème mercredi du mois ,Scrap à Puy déstoke

23107947_s 

et bien ce mois-ci ce sera les gabarits pochoirs d'occasion mais en bon état qui étaient prévus pour réaliser des micro-albums de photos dans le cadre d'ateliers découvertes, ces ateliers proposant maintenant la réalisation de pages 25X25 je me sépare des ces gabarits et je dispose donc de plusieurs exemplaires de chaque .

Image

Image (2) 

je vous les propose à 0,95 € pièce plus les frais de port, si vous en prenez un de chaque soit 3  en tout , ce sera 2 €+FDP

Voici quelques exemples de mini-albums réalisables avec ces gabarits

1-album25X25

1-grand-mère 002

1-grand-mère 004  

à bientôt

1-cahiers 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais acheter les 3 si cela est possible. Dans le cas échéant ce sont donc le cercle avec la feuille et l'hexagonal. Je pense que je me suis mal exprimée precedemment
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> Avez vous toujours les 3 gabarits ? Ceux qui m'intéresse le plus sont le cercle avec la feuille et l'hexagonal? Dites comment proceder pour les obtenir.
Répondre
C
J habite en France en région parisienne et ce sont les 3 gabarits au prix de 2euros qui m interessent<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Je suis intéressée par les 2gabarits<br /> <br /> Comment faire pour les obtenir ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité