Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 729
Newsletter
souris scintillante
Archives
16 janvier 2017

Inspiration,apprentissage : le scrap et moi de Janvier arrive dans les boîtes aux lettres

Si vous êtes abonnée le N° 40 de votre magazine Scrap et moi est arrivé ou arrive dans vos boîtes aux lettres    

SetMN°40 

Pour les non abonnées si vous souhaitez l'acquérir à l'unité je vous ai scanné son sommaire 

sommaire N°40

 

Enfin comme habituellement un concours vous est proposé 

Image (12)

 

A propos de concours la page que je vous présentais sur ce blog  le 5 Janvier: la trotinette  a été distinguée à l'occasion du précédant concours ...Yesssss et figure donc dans ce N°

hiver23

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité