Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
21 décembre 2020

Calendrier de l'Avent photos Jour 21: arbre

hiverfanatasia 

l'Avent s'égraine jour après jour

.Si vous voulez participer à ce calendrier collectif cliquez sous la bannière ci-dessus sur l'onglet "Avent 2020" vous retrouverez tous les messages depuis le lancement de ce jeu y compris celui qui explique comment participer 

128274964 

Pour le thème du jour et pour ce début d'hiver  je n'ai pas choisi un sapin , il faut quelquefois se compliquer un peu la vie

.Comme apparemment les hivers blancs et froids vont devenir très rares chez nous, j'ai été cherché dans mes archives un souvenir brésilien pour commencer à m'habituer aux palmiers de Noël?

IMG_3735 

et pour terminer ce message un résumé de la 3 ème semaine de l'Avent de Bernadette qui n' apas de blog

semaine31 

Avant de partir, pour admirer ou être ému-e par les propositions de Marmotte et Manu les autres participantes, ouvrez ces liens  ICI et ICI 

Vous pouvez venir jouer avec nous  à tout moment, il n' y a pas d'obligations d'avoir commencer au début ni même de publier chaque jour , voici comment participer  ICI

A demain

blinkies-saison0[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité