Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
6 avril 2016

Ma dernière page de scrap

Et bien je commence à vous montrer les exemples faits pour le CABANA charentais Le thème c'était promenade au parc et bien il s'agit d'un parc pékinois...

1-album25X25 001 avec un zoom sur un détail

1-album25X25 004 

 Pékin est une ville de 21 millions d'habitants , aussi il y a du monde au parc , toute une animation bien sympathique y règne assurée par des amateurs de différentes disciplines . Prochain message , j'ouvre le volet rose plié sur cette page ,à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette page, superbe et merci Claude pour tes conseils avisés lors du Cabana Charente. A bientot
Répondre
B
jolie page bravo
Répondre
Publicité