Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 555
Newsletter
souris scintillante
Archives
17 novembre 2015

encore des nouveautés et encore une carte de voeux......

Tout d'abord le Scrap et Moi spécial fêtes a eu un tel succès qu'il a fallu le rééditer , seulement le cadeau d'accompagnement ,un micro tampon (petit oiseau de Noël), demandait trop de délai de fabrication ausi le cadeau d'accompagnement a changé 

Fiche-nouveautés-novembre2-2015-FR-light_Page_2

 Sinon voici le livre pour accompagner la big shot , lors de mon marché de Noël vous pourrez utiliser ma big shot et repartir avec quelques  figurines "big shot"  ( 2 ou 3) en cadeau de bienvenue, pour plus de figurines  je vous demanderai une petite contribution 

Fiche-nouveautés-novembre2-2015-FR-light_Page_1 Et comme Noël approche pensez aux chèques cadeaux pour un proche ou une amie scrapeuse ou bien demandez à vos proches d'y penser ;+)) ,ci -dessous un modèle de carte pour l'habiller , il peut aussi servir pour des étrennes ......

1-Scan0001

1-cahiers 0011-cahiers 003 

                noël (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Brigitte
Répondre
B
superbe carte
Répondre
Publicité