Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 182
Newsletter
souris scintillante
Archives
13 novembre 2015

Mini Portes-ouvertes spéciales Noêl

9246d3d9f257f2692541fce31ac02041 Les 27 novembre et 28 Novembre ,j'organise un marché de Noël spécial scrapbooking  et home déco,

AB151128

 

   venez chercher des idées pour préparer vos fêtes ou vous inscrire à un atelier .

Et pour commencer un exemple d'une carte double 15x15 cm, particularité l'écharpe est en velours et le titre a été fait à la big Shot

1-Scan0002 

Le jour des Portes ouvertes en guise de cadeau de bienvenue , vous pourrez faire vous-même ce titre dans la couleur que vous souhaiterez.

Par ailleurs ce jour-là je mettrai ma big shot à disposition pour faire vos figurines avec mon matériel et mes consommables ou les votre , pour un tarif auquel je suis en train de réfléchir.

Je refléchis aussi à un make and take pour ce jour là , le coût correspondra aux consommables  Alors retenez cette date sur votre agenda

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon marché de noel
Répondre
Publicité