Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 497
Newsletter
souris scintillante
Archives
18 octobre 2015

mes dernières cartes :Octobre Rose

signature_14Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Anne-Marie et Clément...ine? ;+)), bonnes visites et n'hésitez pas à laisser vos commentaires

Aujourd'hui je vous montre mes deux dernières cartes,  préparées pour un atelier à partir d'exemples du dernier "scrap et moi" et d'un ancien Théma de Azza

1-Scan0003

1-Scan0004   

1-cahiers 004

 

 

 

1-cahiers 003   

Nous sommes en  f8567b53d914e1c7836e3fef54724ad5 rose aussi je vous propose de vous vendre ces cartes  et celles que j'ai encore de disponibles ICI à des prix variant de 2 à 4,50 € et je m'engage à reverser 50% de cette vente à l'association fleur de Lisa.

Contactez-moi pour savoir celles qui sont disponibles et à quels prix. Bien entendu je ferai un compte-rendu à clles qui participeront....C'est le moment de faire une bonne action

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les 2 cartes de ce message sont vendues à Monique sont vendues , mais il en reste plein dans l'album cartes et enveloppes ci-contre....faites votre BA....;+))
Répondre
B
ok pour les cartes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité