Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
6 juillet 2014

Azza boutique a fermé ses portes mais les soldes continuent

portes  

Merci à celles et ceux qui sont passés me voir ,les autres étaient sans doute sur les routes de France ;+))

les soldes continuent jusqu'à fin juillet, consultez le site de Azza (voir lien ci-contre à doite)

pour cette journée j'avais préparé une petite démo à partir d'une saynète proposée dans le magazine  azza "Scrap et moi" en y introduisant du velours 

1-poudre-sable 001 

Pour cela , j'ai utilisé les figurines autocollantes azza qui m'ont permis de faire un rond parfait en velours 

j'en ai profité pour montrer le même usage avec le sable .

Pour mieux voir voici des gros plans       

1-poudre-sable 009

1-poudre-sable 007   

 

au fait aujourd'hui c'est la journée internationale du baiser ,alors embrassez qui vous voudrez

f2836792de8ccc6d5a42e1e7c1b95c69

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité