Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
13 juillet 2014

ma dernière page de scrap

1-fiches 002  

Il était temps que je vous montre un exemple de page avec le nouveau gabarit Azza. Ces photos de 2011 à notre arrivée en Charente , ont été spécialement prises pour un montage de ce type....je confirme quand on fait du scrap on ne prend plus ses photos de la même manière  

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adoooore!!!! C'est superbe et très bien pensé!!!!<br /> <br /> Les non-scrapeurs diraient " oui ben c'est une grande photo coupée en 4, y a rien d'extraordinaire..." et ça, seules les scrapeuses peuvent comprendre...!!!!!
Répondre
M
une superbe page, bravoooo
Répondre
Publicité