Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
6 avril 2014

ma dernière carte :Pâques 2014

    voici une carte pour Pâques 2014, je ne suis pas très satisfaite du résultat ,je vous le montre quand même pour vous donner des idées .En tout cas moi je sais les erreurs à ne pas commettre pour la recommencer..;+)) 

1-balade 001

1-balade 002  

1-balade 003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci à toutes les deux ,<br /> <br /> pour le papier fifi , il faut que j'épuise mon stock ,et même mon stock de papier à point bleu ,encore plus ancien papier Azza, qui date du temps ou Azza ne faisait pas que du papier uni..bon petit à petit du papier fantaisie est réintroduit,voir les dernières nouveautés Azza avec des papiers fantaisies plus neutres que celui de fifi
Répondre
I
Très jolie carte même si je ne suis pas fan des papiers Fifi!!
Répondre
B
tres tres mignon bravo claude<br /> <br /> j,aime bonne soirée a bientot <br /> <br /> momo
Répondre
Publicité