Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
11 octobre 2013

planning des cours de scrap

 

Bonjour à toutes et tous

 Les journées découvertes sont passées et généralement compte tenu des souhaits des nouvelles connaissances faites à cette occasion , le planning de cours  est un peu chamboulé mais c'est un plaisir .

Vous le trouverez actualisé ci-dessous .

 Les cours c'est l'occasion de tester les nouveaux gabarits avec mon aide , aussi j'attire votre attention sur les cours des 23 et 25 Octobre .Si vous souhaitez y participer il faut réserver votre place assez rapidement .Au moment de votre inscription dites moi si il y a un gabarit en particulier que vous souhaitez travailler?

 Pour les débutantes ,je conseille les cours de techniques de base ou scrap facile ,le prochain a lieu le 19 Octobre

 Enfin ,pour mémoire mon planning n'est qu'une proposition .Si aucune date ne vous convient n'hésitez pas à m'en proposer d'autres .Si vous êtes libre à une date ,mais que c'est le contenu du cours qui ne vous convient pas en s'y prenant assez tôt je peux changer l'objet .Bref mon planning est adaptable à la demande ,

 

n'hésitez pas à me contacter

 Je rappelle les coûts :

  • 16 €chez moi ,
  • 19 € si je me déplace chez vous (il faut que vous soyez 3 personnes  et à 3/4H maxi en voiture  d'Angoulême).
  •  Les 4 ou 5 premiers cours en principe vous n'avez rien d'autres à payer , j'ai le matériel pour 5 à 6 débutantes .
  • Plus les cours progressent en difficultés et  plus il possible que vous ayez à acquérir un gabarit avant le cours surtout si il y a effectivement 5 participantes , car je ne peux avoir tout le matériel azza en 5 exemplaires .Mais si vous venez à ce type de cours il est probable alors que vous scrapper chez vous

Enfin pour les ateliers gratuits je ne fais pas de planning puisque c'est à votre demande et à une date qui est convenue avec vos amies et connaissances  que nous organiserons un atelier de préférence chez vous mais cela peut aussi se passer chez moi

 

Programme Cours et Azza boutique de Octobre à fin Novembre

savoir faire

Objet de l'atelier

Dates

Heures

 

 

Focus Gabarit duo Londres-Rio ou Bruxelles -Mexico ou nouveau gabarit des JDA:Madrid Sydney sur pages superposées ou page unique

Mercredi 23 Octobre vendredi 1novembre

Mercredi6 novembre

 

 

 

Mercredi 9h-12h ou

14h-17h

 

vendredi 14h-17h ou 17h- 20h

 

 

Focus Gabarit duo Bahamas ou gabarit duo Canaries (sortie en septembre) ou un ancien de cette série.......sur pages doubles ou sur page simple

vendredi 25 Octobrevendredi 29novembre

Mercredi 9h-12h ou

14h-17h

vendredi 14h-17h ou 17h- 20h

 

 

Focus techniques de bases ,ou scrap facile (be azza) ou table de scrap

Samedi 19 Octobre Lundi21 Octobre

mardi22 Octobre

Lundi28 Octobre

mardi29Octobre

Mercredi 30 Octobre

Samedi 2 novembre

Le lundi 9h- 12h

le mardi 14H-17h ou 17h- 20h

le samedi

9h- 12h ou

14h- 17h

 

 

Focus encre

Mercredi20novembre

vendredi 8novembre

Mercredi

14h-17h

vendredi 17h30-20h30

 

 

Focus thème du mois

en octobre : gourmandises

En novembre : Noël suédois

Mardi 15 Octobre

Vendredi 22 novembre

9-12h

14h- 17h

14h-17H ou 17h- 20h

14h-17h

 

 

Focus Cartes et enveloppes ou cadres papiers

Lundi 4 novembre

Jeudi 7 novembre

Mercredi27novembre

Lundi 9h- 12h

mercredi et samedi 9h-12 ou 14h-17h

 

 

Focus figurines dentelles et décor de pages

Lundi 25 novembre

9h-12h

 

 

Azza boutique et événements

Azza boutique le Samedi9 novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité