Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 084
Newsletter
souris scintillante
Archives
4 juin 2013

Scrapbooking solidaire :journée mondiale contre la faim

ob_ace759_med-mort-de-faim-jpg-600x399

 

Le   15 juin      journée mondiale de lutte contre la faim ,afin de participer aussi au niveau local je vous propose une semaine d'ateliers au cours de laquelle j'offre mon temps . Le principe est le suivant:

 

Lors de la semaine du 8 au 14 juin les ateliers ne seront facturés que 4 € (pour rembourser des frais qu'occasionne la tenue d'un atelier ) au lieu des 14€ à 16€ habituels et les participant(e)s feront  un chèque de minimum 10 € à l'ordre de Action contre la faim ,ou du Collectif Ma Campagne (épicerie sociale)? de la banque alimentaire ou des Resto du Cœur ,bref toute association au choix agissant dans ce domaine .Je les transmettrai ensuite à qui de droit .

 Au cours de ces ateliers , vous pouvez réaliser une page d'album avec vos photos,en amener une dizaine .Tout le matériel et les fournitures nécessaires seront à votre disposition (compris dans les 4 € demandés),et les points de fidélités habituels seront également remis .Vous repartez avec votre réalisation

Les ateliers sont limités à 5 personnes sur inscription pour favoriser la convivialité et le partage d'idées et dure environ 2H30 à 3 heures .Les enfants accompagnés sont admis à partir de 8 ans .

Planning :

 

 

Samedi 8 Juin

Dimanche 9 juin

Lundi 10 Juin

Mardi 11 Juin

Mercredi 12 juin

Jeudi 13 juin

Vendredi 14 juin

Matin 9h-12h

oui

 

 

 

 

 

 

Après-midi 14h30-17h30

 

 

 

 

 

 

 

 

Soirée 19h -22h

Non

 

 

 

 

 

 



Pour des raisons d'organisation ,merci de réserver votre place au plus tôt (pour me contacter voir lien sous ma photo ci-contre )

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité