Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
13 mars 2013

Invitation à des démonstrations gratuites :scrapbooking et bougies d'ambiance

septembre 2012 005   

Je ne vous ai pas encore parlé ici des démonstrations que j'organise pour vous permettre de découvrir gratuitement le scrapbooking .Pour en savoir plus cliquez ici

J'ai le plaisir de vous inviter le 23 mars à une démonstration de scrapbooking ( à partir des photos d'une de mes clientes  à partir de 14h ,puis vers 15H30  invitation à découvrir les bougies de la société Partylite (voir invitation en pièce jointe  et site web:www.partylite.fr). Aucune obligation d'achat et une occasion de passer un après-midi agréable à Puymoyen (16400)
Les 2 démonstrations se passeront au 6 impasse du bourg ,il est conseillé de réserver sa place  .n'hésitez pas à me contacter pour cela soit en laissant un commentaire ci-dessous soit par le lien sous ma photo

Vous pouvez n'assister qu'à une seule des démonstrations ,espérant vous y rencontrer .Allez courage bientôt le printemps c'est le moment de se balader

 

invitpartyliye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité