Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 juillet 2017

projet 52-2017 : demaine 26 thème VERT

La semaine dernière,  je vous montrain pour le thème outils proposé par M'A , mon matériel de scrap et bien cette semaine pour le thème vert je vous montre une gamme e papier que j'utilise pour scrapper ,et je vous assure toutes les pages sont vertes mais la prise de  la photo change certaines couleurs et là je ne sais pas faire pour rétablir les couleurs réelles!!!!!!

si quelqu'un-e a un conseil je prends 

IMG_3396

Si vous voulez savoir ce qui est vert chez les autres participants ,faites donc un petit tour du Côté de chez M'A ICI et pour ceux et celles qui les commencent ,pour les autres patience

vacance_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux ces papiers !
Répondre
S
Je ne suis pas scrappeuse, G-C, et ne me tente pas !<br /> <br /> Je n'ai pas assez de patience, pas assez manuelle.<br /> <br /> Alors, je ne te suis d'aucun secours :oops:<br /> <br /> Mais je suis surprise que les couleurs soient ainsi décolorées par ton APN ou ton ordi ? Mystère :roll:<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as du choix en papiers !<br /> <br /> bon dimanche ; bises * Nicole
Répondre
Z
J'aime beaucoup le thème du papier de gauche :)<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
R
L'appareil photo nous joue de mauvais tous parfois.<br /> <br /> Sympa ces coordonnés de vert pour scrapper et utiles.
Répondre
Publicité