Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 621
Newsletter
souris scintillante
Archives
4 janvier 2017

les nouveautés de Janvier

a66c5798f3c4c84e23035dc0cb9b8b2d 

les soldes sont en cours , mais nous repartons aussi pour une année de nouveautés ,Comme j'ai une petite difficulté pour vous montrer les images je vous propose de suivre ce lien:

https://drive.google.com/drive/folders/0B1hB6rgnm8t7TkoxUGVfd2ROX1k

Mais peut-être est-ce mieux pour voir les détaiLs? Dites moi?

cestlhiver

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à vous deux pour ces voeux ,je vous souhaite aussi une belle année créative
Répondre
F
Que 2017 soit une année de Paix et Bonheur pour chacun et que le🔆brille pour tout le monde. <br /> <br /> De mon smartphone je visualisé très bien les nouveautés. Que d'envies (qu'il va falloir contenter) A bientôt
Répondre
A
Bonjour , que cette année vous soit faites de petits bonheurs chaque jour , et de belles pages qui nous donnent envie de les "copier" . Merci du renseignement , c'est vrai , le message est plus lisible . Bonne journée . a-m
Répondre
Publicité