Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
29 mai 2016

conseils-astuce-DIY de cemos de Mai

Tout d'abord  signature_1 (1)à ma nouvelle abonnée  bonne visite ,un petit commentaire de temps en temps cela fait plaisir  ;+))

 

 

En ce dimanche pluvieux je vous propose un cadre en papier , de quoi trouver un usage aux nombreux papiers imprimés qu'azza vous propose désormais 

 

1-album25X25 001 

 Vous pouvez en faire un cadeau , l'accrocher au mur ou fabriquer un trépied avec des chutes de pages d'album  

1-album25X25 002 

 Vous pouvez aussi utiliser du papier uni et faire votre propre décor la bordure étant relativement large 

voici le tutoriel trouvé sur internet

 

Origami_Frame_1

Origami_Frame_2

Origami_Frame_3 Origami_Frame_5  

 

Origami_Frame_6

Origami_Frame_7

Origami_Frame_8

Origami_Frame_9Origami_Frame_10 Pour réaliser le mien je suis partie d'un carré 21X21 cm et j'ai abouti à un cadre de  environ 15X15 cm avec une ouverture de 7,5X7,5 cm;

Vous pouvez poursuivre le pliage pour obtenir ce genre de cadre 

2d0e0c2d843ceaba99ace167b0e82c61 Pour cela vous pliez vers le recto du cadre chaque coin en les amenant toucher le coin correspondant de l'ouverture ,puis vous replier ces angles au verso ....

A bientôt et

511mb11y1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres bonne idée bravo
Répondre
Publicité