Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 712
Newsletter
souris scintillante
Archives
26 février 2015

Scrap à Puy fête les grand-mères

Dimanche prochain pensez-y , voici ma carte pour cette année 

1-Scan0001

 

1-cahiers

1-Scan0002

 Je trouvais que les matriochka correspondaient bien à ce thème .

Après avoir fait cette carte , j'ai constaté sur internet que ce thème inpirait aussi nos amies patchworkeuses Voici le bloc proposé sur le blog de Sonja avec toutes les explications pour le faire  

 

3a5dd1c1e39aebfd257e249dd47ccd67 (2)

On peut même envisager, en s'inspirant de ce modèle, faire une carte avec des papiers (Azza bien sur ;+)) coupés et collés ...bon la carte que je vous propose est plus rapide à faire ;+)) 

Vous pouvez aussi vous inspirer de la carte 2014 ici  .

Cette carte peut aussi être conçue pour la fête des mères , un anniversaire.....

                                                            znyxwttj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci à toutes
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
B
très jolie carte, avec une bien belle photo!!!
Répondre
B
tres tres sympha cette carte pour les petites mamies <br /> <br /> bonne fete a toutes les mamies<br /> <br /> bisous
Répondre
G
merci Yvette
Répondre
Publicité