Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
15 décembre 2014

calendrier de l'avent J15,une idée par jour

Demain Noël va revenir

Demain Noël va revenir!

Ah ! Quel bonheur, ah ! Quel plaisir !

Demain Noël va revenir
Si je le vois je veux lui dire
           

15dec

   Avec mon plus gentil sourire 
   Cher Noël, voici bien longtemps
   Tout juste un an
   Que je t'attends   auteur inconnu


 

 

1-cahiers 003

 

 Et voici l'étiquette du jour,photographiée et non scannée ,pour tenter de vous montrer le relief du flocon collé sur une mousse

 

 

1-cahiers 008

 

 

 

 

 

 

Pour cette année , j'en ai fini avec les portes ouvertes et autres marchés de Noël, merci à celles et ceux venus me voir, ce n'est pas seulement une occasion de faire des achats, c'est aussi une occasion de découvrir ou de  parler de scrapbooking....

voici ce que je proposais de faire  gratuitement au cours de mes portes ouvertes de Noël et d'emporter comme avant goût de vos cadeaux de Noël .....à demain bonne journée

Au fait il semble que le Web et les messageries classent quelquefois mes messages en "SPAM" vérifiez votre boîte d'indésirables...si vous souhaitez vraiment continuer à me lire..;+))

1-cahiers 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie étiquette et la boite est superbe!
Répondre
Publicité