Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
8 décembre 2014

Calendrier de l'Avent J 8: portes ouvertes les 12 et 13 décembre

 

8dec

 

 "L'enfance , c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et 3 flocons de neige toute la terre est changée"

 

1-Scan0001-002

 Aujourdhui

l'étiquette pour vos cadeaux est toute simple ,

réalisée au pochoir et feutres écritures ,

cependant la partie que vous voyez  en bleue 

est en réalité mauve( ???) c'est même du velours !

 

A propos de cadeaux je vous invite à mes Portes ouvertes , spéciales Noêl

AB14121213

Venez feuilleter mes albums, voir les idées cadeaux et décoration de Noël, prendre éventuellement des chèques cadeaux, vous abonner au magazine scrap et moi, manipuler les nouveautés …

Vous pourrez réaliser et emporter une petite boîte cadeau aumonière gratuitement (c'est mon cadeau ...) ou faire une boule de Noël en papier avec vos enfants . Pour les retardataires , acquérir des kits express pour réaliser des cartes et petits cadeaux faits-main..... Enfin ces deux jour-là c'est aussi le village de Noël à Puymoyen , donc en passant me voir vous pourrez aussi y faire un tour , le temps est précieux à cette époque de l'année,
je rappelle que l'entrée à ces  portes ouvertes est libre et sans obligation d'achat et bien sur c'est Noël , des friandises vous attendront .Venez avec des ami(e)s

Merci d'avance  de diffuser largement cette info autour de vous

bonne journée , à demain

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Missmou ,pour ta visite et tes 3 derniers commentaires ;+))
Répondre
M
je te souhaite de bonnes PO, et super l'étiquette :-)
Répondre
G
merci Monique
Répondre
B
j,aime beaucoup vos commentaires ils sont chaleureux en cette periode de fetes<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité