Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 182
Newsletter
souris scintillante
Archives
3 décembre 2022

J3 de l'Avent, J-22 avant Noël

avent3[1] 

Le thème du jour : Doudou

en voilà un qui n'a pas encore trouvé sa maîtresse mais cela ne saurait tarder.

IMG_0678 

Au cas où vous souhaiteriez nous rejoindre un petit rappel du programme de la demaine 

Calendrier Avent 2021_Page_3photo de jennifer

 Vous trouverez le programme et les modalités de participation ICI

il n'y a aucune obligation de publier tous les jours , restons ZEN.

En attendant rendez visite à PassifloreManu, et Marmotte rousse   , qui publinte aussi leur calendrier  photos.

Et pour les adeptes du papier .....la tâche du jour .........

s3m15PMmCvT-YMqBTb-HD-Zukes 

alors hier on a plié

IMG_0690 

Aujourd'hui on coupe 

IMG_0693 

 

signature_2

 à demain

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens je vois pas mon com posté en début de matin : je disais tout simplement Àdorable ce petit lapin
Répondre
P
Il a mis son bonnet pour se réchauffer! Il a l'intention de faire plaisir à quelqu'un?<br /> <br /> Allez! je coupe la feuille😉<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> https://pass-if-lore.fr/2022/12/03/en-attendant-noel-j3/
Répondre
🌹
Trop mignon ce doudou, j'adore !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy​
Répondre
S
Coucou G-C<br /> <br /> De mon temps, on n'avait pas de jolis doudous, juste un ours la plupart du temps :roll:<br /> <br /> Celui-ci va bientôt trouvé preneur !<br /> <br /> Bon, promis, je sors une feuille, je la plie et la coupe :wink:<br /> <br /> Pour le moment, c'est assez fastoche !<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité