Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 182
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 juillet 2022

mais que se trame-t-il ce 10 juillet?

a-encours-du-10-2022-1 

Tout les 10 du mois désormais, je participerai au projet partagé de Passiflore.

Cela consite à montrer sur son blog ce qu'on est en train de faire, terminé ou pas,

mais aussi une réalisation terminée au cours du mois précédant .

Ce projet s'applique à tous les domaines, et bien entendu ici ce sera scrap et photos. 

Alors une photo de ce qui est sur ma table de scrap actuellement

IMG_0205  

et sur la table de scrap de mes clientes voilà ce qu'il y a eu de terminés

IMG_0201 

Laurence

 IMG_0202 

Annette

Même si ce n'est pas forcément du scrap faites un petit tour chez les autres partipant.e.s

 Mamylor FlorenceCatichou  , CléoDame Uranie   Soène  Patricia 

vous y touverez des  merveilles

11513110

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais m'amuser avec mon nouveau gabarit😍
Répondre
Publicité