Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
18 février 2022

j'ai besoin de faire une pause

129281034 

Ce blog va avoir bientôt 10 ans en juillet

126625225

les objectifs initiaux ont été un peu perdus de vue. 

Il suscite peu de commentaires sauf pour les projest 52-.....

ce qui m' a permis de découvrir avec plaisir d'autres blogueurs-ses

mais cela ne faisait pas partie des buts au départ.

Il suscite peu de commentaires pourtant les pages de scrap sont bien visitées , ce qui ne me gêne absolument pas,

prenez mes idées j'en aurai d'autres , mais sans échanges c'est un peu frustrant,

et aujourd'hui les sites pour trouver des idées foisonnent,

de plus avec des vidéos , 

En tant qu'animatrice agréée Azza il s'agissait de me faire connaître et de trouver de nouvelles adeptes, 

ce n'est pas ce blog qui m'a permis de le faire.

Alors il est temps que je me pose et réfléchisse au devenir de ce blog, à son reformatage,

et surtout que je retrouve la motivation .

Je continuerai à publier de temps en temps des photos sur la page facebook de Scrap à Puy

je vous tiendrai au courant

123919141

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne pause ! Tous les blogueurs ont vécu ça au moins une fois, surtout au bout de 10 ans de blog !
Répondre
L
merci pour ton passage chez nous. Bon dimanche à toi
Répondre
A
ça, je confirme qu'un blog sans échange avec des lecteurs, c'est frustrant voire déprimant. Cela ne fait que deux ans que je tiens ce blog, mais parfois j'ai aussi envie de l'arreter un peu, vu qu'il suscite de l'indifférence alors que je tente de poster des articles intéressants sur la danse, la religion chrétienne, les lectures, les films...
Répondre
J
Comme toi, j'ai décidé d'arrêter mon blog qui mangeait ma vie de tous les jours, même s'il m'amenait beaucoup de plaisir. <br /> <br /> Comme les autres, j'ai été dépassée par les succès de Facebook, Instagram, Pinterest ou Flickr qui demandent moins de temps (et moins de texte). <br /> <br /> La plupart des visiteurs vont directement aux photos sans prendre le temps de lire les explications. A l'heure des smartphones et du numérique, ils n'ont plus envie de s’embarrasser de bla-bla. Ils veulent du boulot tout fait, et si on peut le leur fournir sans qu'ils se fatiguent, c'est encore mieux.<br /> <br /> Moins de visiteurs sur mon blog, moins de commentaires et l'impression de ne plus servir à grand chose.<br /> <br /> Alors, je comprends bien ton envie d'arrêter et cette pause que tous les blogueurs connaissent au bout d'une dizaine d'années.<br /> <br /> Mon blog reste cependant ouvert à ceux qui veulent encore le consulter. Mais je ne m'y investirai plus comme avant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Hello George-Claude<br /> <br /> Allez un petit coup de mou ça fait du bien pour repartir du bon pied :lol:<br /> <br /> On a le droit de flancher.<br /> <br /> La Bloguo demande du temps et de l'investissement personnel. Cette vie virtuelle parallèle n'est parfois pas compatible avec la vraie vie.<br /> <br /> Mais on y revient car ce cercle d'aminautes nous apporte beaucoup, en surprises, en connaissances, en amitiés.<br /> <br /> Dans la vie réelle, c'est pareil, les gens "prennent" se servent, sans dire merci, sans dire un mot, sans donner... <br /> <br /> Merci d'être passée voir mes Encours.<br /> <br /> Reviens avec nous quand tu veux.<br /> <br /> Bonne suite, quelle qu'elle soit pour toi :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité