Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
3 décembre 2021

j-22 calendrier de l'Avent

3 déc 

Je souhaite prendre quelques instants pour accueillir Isadora nouvelle abonnée du mois de Décembre,ainsi qu'aux nouvelles  abonnées à ma page facebook associée à ce blog 

da95152c2b11031f81febc5715ab445e

Je vous remercie d'être ici !
Je tiens à ce que vous sachiez que je suis vraiment ravie que vous ayez décidé de nous abonner à mon blog

Bienvenue dans la famille des accros au scrap Azza
c'est un grand plaisir de partager mes réalisations , mes centres d'intérêt en lien avec la photo, bref mes enthousiasmes 

 Si cela ne vous dérange pas, je souhaiterais que vous répondiez à cette question rapide : pourquoi avez-vous souscrit à Scrap à Puy

Savoir ce qui a déclenché votre inscription m' est très utile pour améliorer ce que je partage .

Pour cela laissez un commentaire à ce message et bonnes visites

image

 

Je poursuis  mes propositions quotidiennes d'articles, commencées depuis le 1 er Décembre sur ce blog

Aujourd'hui un lot de 5 micro tampons , l'ensemble pour 5 € plus les frais de port

(à l'origine chaque micro tampon était à plus de 3,5 €)

3déc 

La phrase du jour

image 

"La terre est un gâteau plein de douceurs" charles Baudelaire

à bientôt

496885001446440920

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité