Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
9 octobre 2021

projet [ 52-2021] semaine 40: un regard vers le passé

95bb2cfe20fbd0fe4669f3b820ac6982 

Cette semaine Ma' nous demande de regarder vers le passé

Je conserve peu de photos personnelles  sur mon micro ( je les scrappe ;+)) )

aussi les plus anciennes datent de 2020 et en particulier celle-ci

IMG_7182 

elle date de février 2020,  le printemps arrivait, ......juste avant le covid .....

c'était un autre monde 

pour aller dans  le passé des autres participant.e.s faites un petit tour chez Ma'

tCM54N0eZY8LryYFb7lq5Zm1iyk

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On s'en souviendra, c'est sûr ! Et en même temps, on s'y habitue... le masque, ça serait déjà bien...<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
C
Un passé récent ….un passé dont on va se souvenir, alors vivons pleinement le moment présent ! Belle semaine !
Répondre
M
Si différent et en même temps tellement semblable à maintenant...
Répondre
M
Un passé récent qui semble joyeux et insouciant sur cette photo colorée<br /> <br /> Bon dimanche ; Nicole
Répondre
P
C'est vrai que c'est un passé récent mais qui nous aura marqué à jamais ! Bon weekend
Répondre
Publicité