Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
14 août 2021

projet [ 52-2021] semaine 31 et 32: jeux d'enfants et rayures

401488bc5b75f86c811f175022d52ba4 

Je suis un peu , beaucoup en retard ....j'ai manqué la semaine 30 avec le thème volets proposé par Ma'

Mais rien dans mes archives sur ordinateur et pas d'occasion d'en photographier 

Aussi cette semaine je traite deux sujets 

IMG_9212 

Un petit manège bien original et sympathique dans un centre commercial ,qui devinera lequel?

dans ce même centre je pouvais vous proposer aussi pour ce thème ce jeu

 

IMG_9208 

Cette photo avait l'avantage de traiter les deux thèmes simultanément

Mais finalement pour le deuxième thème je préfère vous montrer ces rayures apercues depuis mon jardin 

IMG_9217

alors pour voir les jeux et rayures des autres participant.e.s faites un tour chez MA'

128637291

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien trouvées les rayures de l'arc-en-ciel ! plus nature, il n'y a pas !
Répondre
O
As-tu trouvé le trésor ?
Répondre
K
bon rattrapage! mais les rayures de ton ciel sont celles que je préfère.
Répondre
P
Sympa ce jeu d'enfant ancien ! L'arc en ciel nous offre de très jolies rayures naturelles et colorées ! Excellent week-end 🌞
Répondre
P
On aime toujours les arcs-en-ciel va savoir pourquoi ;-)<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité