Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
17 juillet 2021

projet [ 52-2021] semaine 28: fruits

Sans titre 

Cette semaine Ma' nous demande d'illustrer le mot fruits 

Cette année avec le temps que nous avons eu (beau temps suivi de gelées et pluie) pas beaucoup de fruits à photographier dans le jardin , j'aurais pu chercher dans mes archives mais finalement je vous propose quelques mûres mures sur un mur

IMG_9136

IMG_9140

IMG_9142 

elles ne sont pas nombreuses et plutôt acides , comme vous le voyez ce sont les oiseaux qui en profitent...

allons voir la récolte des copinautes chez Ma'

13512138_10206764499817190_1509093451066832272_nprofitez en ,il arrive

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore la confiture et la gelée de mûres, par ici c'est septembre la saison des mûres.
Répondre
M
On a manqué de soleil pour qu'elles puissent se gorger de sucre...
Répondre
G
Les oiseaux sont gourmands.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Il va encore falloir attendre encore un peu pour la récolte par chez moi ! Chaque ann&e, j'en ramasse dans un petit coin de campagne loin de la pollution pour en faire de délicieuses confitures ! Bon week-end !
Répondre
M
Un très bon fruits mais c'est vrai que le soleil manque !<br /> <br /> Bon week-end ; Nicole
Répondre
Publicité