Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 juillet 2021

projet [ 52-2021] semaines 26 et 27: dans un pot de fleurs -sur l'herbe

14055101_1094470220618974_7071637759462735877_n 

je rattrape mon retard

Ma' nous avait demandé la semaine dernière de trouver une photo dans un pot de fleurs 

chez moi un pot de fleurs peut en cacher un autre , car ils sont suffisamment imposant pour cela

IMG_9082 

et le pot caché est en fait une fontaine comblée après le gel de 2012

IMG_9083 

et sur l'herbe on peut rencontrer un lapin  que j'ai réussi à prendre en photo!!!

IMG_9066  

et qu' a trouvé sur l'herbe la bande à Ma'? pour le savoir c'est ICI

v5 à domicile ou en balade

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon ce petit lapin !
Répondre
P
Tes pots de fleurs sont impressionnants !!! J'ai failli prendre un lapin en photo mais il a été plus rapide que moi alors je me suis contentée de quelque chose de moins "bondissant" ! Bon dimanche
Répondre
P
Au moins tu n'as pas posé un lapin à Ma ;-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
🌹
Ah oui, très grand modèle pour le pot de fleurs !<br /> <br /> Mais ce que je préfère ... c'est le lapin !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Hello George-Claude<br /> <br /> Là aussi, c'est la mode ces pots géants et dans les rues c'est vraiment sympa.<br /> <br /> A O. il y en a aussi un peu partout.<br /> <br /> Quant au lapin, il a l'air un peu perdu le pauvre ?<br /> <br /> Belle prise !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisosu
Répondre
Publicité