Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
19 juin 2021

projet [ 52-2021] semaines 23 et 24: Coeur et avion

95bb2cfe20fbd0fe4669f3b820ac6982 

Pour répondre au jeu de Ma' , je n'étais pas là la semaine dernière ,

je vais donc rattraper mon retard grâce aux photos faites dimanche dernier dans un petit village au bord de l'estuaire de la Gironde 

s'y déroulait une brocante qui m'a sauvé la mise pour les thèmes de chacune de ces deux semaines 

IMG_9005

IMG_9004 

espérons que les avions ne soient plus à l'avenir qu'un jouet ,ou

qu' on est trouvé le moyen de les rendre nettement moins polluants et moins générateurs de gaz à effet de serre 

pour voyager en avion aujourd'hui rendez visite à Ma'

19fd716375da1b84dbd1a27bfd1e6c19 à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle avait l'air chouette cette brocante !
Répondre
S
Hello G-C<br /> <br /> Quelle bonne élève tu es :wink:<br /> <br /> Tu as rattrapé ton retard avec brio !<br /> <br /> Ca fait plaisir de pouvoir retrouver brocantes et vide-greniers et on y trouve tout, la preuve en images :lol:<br /> <br /> On a prévu de faire, avec ma fille, un vide-grenier le 11 septembre, ça va faire un peu de place dans les placards avant l'hiver prochain !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Et si nous prenions la ferme résolution de ne prendre l'avion qu'en cas de nécessité et en payant le juste prix? Nous pouvons trouver de quoi nous occuper et nous ravir à notre porte!
Répondre
M
Le tien en fer le mien en bois j'aime ces petits jouets là. Et le coeur est très beau que pouvait-il contenir ?. <br /> <br /> A demain...
Répondre
C
Deux en un ! J'aime ces vieux jouets ! Beau Week-end !
Répondre
Publicité