Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
8 mai 2021

projet [ 52-2021] semaine 18: porte-bonheur

e36f1432f4e1a8bfe5983995c3828bd6 

Aujourdhui Ma' nous invite à illustrer le mot porte-bonheur , le muguet est déjà passé dans mon jardin alors voici mon trèfle à quatre feuille .....factice....je suis pas sûre que ce soit efficace ;+))

IMG_8834 

pour faire provision de porte-bonheurs rendez une visite à Ma' ICI 

à propos de bonheur en ce moment je peux accéder avec deux mots de passe différents à la gestion de ce blog ..

....c'est pas du bonheur ça! ;+))

signature_1 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si on croit, cela ne peut que fonctionner, non ? ;-)
Répondre
S
Ce qui compte, c'est que toi tu y crois ;)<br /> <br /> Bises ensoleillées !
Répondre
C
Factice ou pas, je ne suis pas sûre que ça marche …. mais c'est mieux que de mettre le pied gauche dans la ….. ! Belle fin de Week-end !
Répondre
P
J'ai dû bien chercher (normal ;-) ) pour le voir ton trèfle à quatre feuilles.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Tout pareil, je suis revenue plusieurs fois sur la plante, pour enfin voir le trèfle !<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
Publicité