Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
9 janvier 2021

projet [ 52-2021] semaine 1: commencer

Sans titre 

je repars avec Ma' et tout le groupe des participant-e-s pour un an de photos,

une chaque semaine le samedi sur un thème qu'elle nous a proposé et naturellement en cette première semaine de l'année 2021 le thème c'est COMMENCER

Voici donc ma proposition

 

IMG_8450 

 Le journal du 1 er jour de l'année 

IMG_8446 

la bouteille pour la mise en scène c'est pour tenir compte du thème "of" des Cafards ,

quand je le pourrai je regrouperai les thèmes de MA' avec ceux des Cafards , mais je n'ai pas de cave à vin ;+))

Pour voir comment les autres participant-e-s commence cette année faites un petit tour chez MA' 

blinkies-saison0[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut quand même pas se laisser abattre ...surtout en ce moment ! Belle semaine !
Répondre
C
Bonne année. <br /> <br /> Pour commencer : espoir , bon choix.
Répondre
S
La Charente Libre a beaucoup d'espoir ! :)<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
M
Bonne idée cette proposition de coupler ma' et les caphys
Répondre
M
Bonne année !
Répondre
Publicité