Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
2 janvier 2021

nouvelle année, nouveau projet: une photo par semaine

401488bc5b75f86c811f175022d52ba4 

Je repars avec MA' et les autres adeptes de  photos pour son projet 52-21

le principe général :

 un thème par semaine le samedi

la 1ère semaine est la semaine prochaine samedi 9 janvier 2021

une photo prise par vous à publier chacun sur son blog ou sur Instagram 

Pour plus de détails sur la façon de participer faites une visite chez MA'

Voici les thèmes qu'elle nous propose:

52-2021_liste_themes 

mais je me demande si je ne vais pas prendre au mot les Cafards qui ont proposé pour blaguer cette liste

128313746 bonne-annee-2008-copie-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Je vais également repartir pour une année, mais j'hésite entre les thèmes de Ma' et ceux des Cafard ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Hello G-C<br /> <br /> Bonne Santé pour 2021<br /> <br /> Nos rendez-vous hebdomadaires nous rassemblent, on rigole et on fait de belles rencontres et de belles découvertes :lol:<br /> <br /> @ samedi prochain<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité