Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
14 décembre 2020

Calendrier de l'Avent photos Jour 14: rubans

jour 14 

Et bien  voilà , l'Avent s'égraine jour après jour

.Si vous voulez participer à ce calendrier collectif cliquez sous la bannière ci-dessus sur l'onglet "Avent 2020" vous retrouverez tous les messages depuis le lancement de ce jeu y compris celui qui explique comment participer

image 

En ce début de la troisième semaine de l'Avent et avant d'aborder le thème du jour , voici la deuxième semaine d'Avent de Bernadette qui n'a pas de blog

Sans titre 

image 

aujourd'hui nous n'allons pas parler "chiffons" mais rubans. Alors que je ne couds que très très rarement, je ne résiste pas à de beaux rubans (à des boutons aussi) ,c'est sans doute dû à ma grand-mère ,représentante en produits de mercerie, qui me laissait jouer avec ses échantillons 

IMG_8368 

Bien entendu avec ce thème je pensais aux rubans des cadeaux de Noël mais allez voir la façon originale d'aborder ce thème par Marmotte et Manu ICI et ICI 

Vous pouvez venir jouer avec nous  à tout moment, il n'y a pas d'obligations d'avoir commencer au début ni même de publier chaque jour , voici comment participer  ICI

244553001449836920

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité