Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 213
Newsletter
souris scintillante
Archives
5 décembre 2020

projet [ 52-2020] semaine 49: boîte aux lettres

appareil vert

Aujourd'hui j'ai déjà publié deux messages, mais je n'oublie pas MA' et son projet 52-2020, 52 semaines , 52 photos avec un thème aujour'hui Boîte aux lettres, je vous propose celle-ci

IMG_8139 

elle se trouve dans mon quartier où j'ai eu beaucoup l'occasion de me promener cette année ,

alors pour voir si vous trouverez la boîte du Père Noël, faites un tour du côté de chez MA' 

et passez un bon week-end

tejsvec1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle (dommage pour le stop pub dans le ciel ;-) )<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Elle est drôlement jolie !
Répondre
🌹
Superbe cette boite aux lettres qui sent la lavande, joli choix !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Une boite à lettres qui sent bon la Provence et qui égaie les rues … Belle fin de week-end !
Répondre
S
Hmmm... elle sent bon la lavande, j'espère ;)<br /> <br /> Bises d'Alsace !
Répondre
Publicité