Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
3 décembre 2020

Calendrier de l'Avent photos Jour 3: lecture du moment

3 dec

Et bien  voilà , j'ai commencé avec vous le calendrier de l'Avent en photos .Si vous voulez participer rendez vous ICI

34511

  Le thème à illustrer en photo  aujourd'hui est "lecture du moment"; je vous propose 

IMG_8307 

Je viens de le commencer et ne peut donc vous en parler mais j'avais déjà lu de cette auteure islandaise, au nom imprononçable pour moi,  "Rosa candida" que je vous recommande : un livre lent, long mais doux, qui vous accroche par l'ambiance que l'auteure sait créée et qui a pour thème la naissance d'un père ;

En fond de mise en scène ma nouvelle bannière car je pense que vous avez remarqué les habits d'hiver de ce blog

34511

Si vous cherchez d'autres idées de livres à découvrir , allez voir ce que lisent en ce moment Marmotte rousseManu qui nous a rejointes aujourd'hui , pour Bernadette il vous faudra attendre la fin de la semaine 

enveloppes et à tout à l'heure pour le deuxième calendrier

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Claude,,<br /> <br /> J'adore cet auteur dont j'ai lu tous les livres traduits en français. Il faut préciser que l'Islande, j'en suis fana !<br /> <br /> Nolde
Répondre
M
J'avais entendu parler de ce livre... tu me diras ce que tu en penses avant que je ne l'inscrive sur ma liste.<br /> <br /> Je suis ravie que Manu ait accepté de nous rejoindre.<br /> <br /> Belle bannière hivernale!
Répondre
Publicité