Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 décembre 2020

Calendrier de l'Avent photos Jour 1

1 er dec  

Et bien  nous y voilà , je commence avec vous le calendrier de l'Avent en photo .Si vous voulez participer rendez vous ICI

Le thème du premier jour , ce ne pouvait être que "calendrier de l'Avent" , je vous montre donc le mien

IMG_8291 

En fait il y en a deux , la règle avec l'étoile à déplacer chaque jour et le calendrier en arrière plan qui ne contient pas du chocolat , faut être raisonnable et pas des jouets je suis trop âgée pour cela .Alors Quoi?

A ce jour deux courageuses se sont déclarées partantes Marmotte Rousse qui tient un blog dans son terrier , rendez lui visite et Bernadette  qui va m'envoyer ses photos je ferai une petite galerie en fin de semaine 

Vous pouvez vous joindre à nous à tout moment, à bientôt

121T

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité