Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 972
Newsletter
souris scintillante
Archives
30 novembre 2020

demain c'est le début du compte à rebours de l'Avent

Complete Christmas Advent - 2015

Et cette année vous allez pouvoir participer en faisant

  • soit une photo si possible chaque jour , en tout cas ici je publierai chaque jour des photos. En illustrant les thèmes et suivant les modalités de participation que je vous ai proposés ici
  • ou bien à partir de consignes que je vous donnerai chaque jour ,fabriquer avec vos petites mains un micro album avec ou sans photos .Et c'est essentiellment de celui-ci dont je vais vous parler aujourd'hui

 

bbb5a020

Ce micro-album, vous pourrez en  faire cadeau , vous le décorerez soit en mode carte de voeux pur (voir home déco) soit  en mode  micro-album avec 2 à 8 photos.

Chaque jour je vous donnerai une instruction du tutoriel, .Comme la réalisation va se dérouler sur 24 jours vous voyez tout de suite que chaque instruction ne vous prendra que quelques minutes par jour .Je suis sûre que vous attendrez avec impatience la suite ;;;;+)), ce sera votre petit bonheur du jour

En attendant voici une idée qui circule beaucoup sur le net , un calendrier de l'avent à l'envers ma commune y participe 

avent 

A demain

kj09uyjy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité