Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
31 octobre 2020

projet [ 52-2020] semaine 44:un peu demoi

d3682cc0aaf8e64ad6d8f8974eeb5838 

Cette semaine les participant-e-s vont devoir se dévoiler un peu à la demande MA'

IMG_8128 

et bien je les porte en continu c'est donc bien un peu de moi! difficile de prendre une photo sans lunettes !

pour faire connaissance des autres participants et de MA' faites une petite visite chez cette dernière

hallowen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne peux rien faire sans lunettes ! Premier geste du matin, dernier geste du soir !<br /> <br /> Bises alsaciennes :)
Répondre
S
Hé oui, ces indispensables qui font tellement partie de nous ;)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
🌹
C'est une excellente idée, vous êtes deux je crois à y avoir pensé ! <br /> <br /> Moi j'aurais pu montrer mes lentilles, je ne peux pas non plus m'en passer ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est un peu -beaucoup de toi finalement car sans lunettes … Beau dimanche !
Répondre
P
Bien vu les lunettes, si je puis dire 😁 Je m'aperçois que j'ai vraiment séché sur le thème de la semaine car je vois plein d'idées sur les blogs qui ne m'ont même pas effleurée ! Excellent week-end sous le soleil j'espère 🍁☀️🎃🍂
Répondre
Publicité