Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
26 septembre 2020

projet [ 52-2020] semaines 38 et 39: carte postale et en toute simplicité

25c3777f41142549719da523f27a4da3 

Comme tous les samedi je participe au projet 52-20 de MA' ainsi que d'autres copinautes 

je rattrape mon retard d'une semaine et vous envoie une carte postale de la belle région de Charente

1-IMG_7990 

le Château de villebois la Valette, photo prise au petit matin il y a quinze jours depuis la demeure dela Lamblardie où je me trouvais pour la journée en Famille de Mlle Violette 

Ensuite certains s'invitent en toute simplicité chez les voisins pour un petit en cas 

1-IMG_7804-001 

ET comme la simplicité n'est pas la même pour tout le monde, faites un tour du côté de chez MA' pour voir ce qui est simple pour les autres participant-e-s

autmn2[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bises du matin
Répondre
S
Joli duo de photos ;)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
C
Rigolote ta photo de la chèvre ! Belle semaine !
Répondre
L
extra la biquette !!!
Répondre
M
Quand y a de la gêne, y a pas de plaisir !
Répondre
Publicité