Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
22 août 2020

projet [ 52-2020] semaine 32,33,34:au bord de l'eau, terrasse, dans le vent

appareil bleu

Pour cause de vacances et d'ennuis de liaison internet j'ai été absente les deux dernières semaines , qu'à cele ne tienne voici ma contribution au challenge de MA' pour ces trois semaines 

Le bord de l'eau en Charente c'est......... La Charente et voici ses berges , photos prises au centre de la ville d'Angoulême

1-P1050846

1-P1050853  

 

Les adolescents charentais aiment s'y baigner mais attention sous ses airs débonnaires, ce fleuve recèle des pièges , article de la Charente Libre du 6 Août ......

Il faut se méfier de l'eau qui dort , et ce fleuve ne semble pas avoir de courant, en tout cas à Angoulême

 

                        124134949

J'étais donc en vacances dans le sud-est et voici une photo de terrasse 

1-IMG_7866 

ne manque que la musique des cigales......;°°

124134949 

Et enfin encore une photo de vacances......... en Hollande cette fois là en 2018

1-IMG_5798 

Les trois thèmes de MA' invitent à la détente et à laisser l'esprit vagabonder alors pour vagabonder avec d'autres participants faites un petit tour du côté de chez MA'

bonwe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces jolis rattrapages !
Répondre
P
Bravo pour le "rattrapage"😉<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Les trois derniers thèmes vont très bien ensemble, tu as fait tout comme il faut ;)<br /> <br /> Bises du jour !
Répondre
L
un rattrapage parfait
Répondre
P
Tu as très bien rattrapé le temps avec ces jolies photos de vacances ! Excellent week-end
Répondre
Publicité