Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 213
Newsletter
souris scintillante
Archives
4 août 2020

Projet SAL 19-20 page N°11

48ef0a6527b8f49fb4f0a04d179c0248  

Vous ne savez pas de quoi je parle , rendez-vous ICI

Comme je vous le disais le 28 juillet dernier , mes consignes pour la page N°°11 n'ont pas eu beaucoup de succès

voici donc la page que j'avais réalisée pour illustrer ces consignes que vous retrouvez ci-dessous

"Réaliser une page  monochrome ou quasiment....pas forcément en noir et blanc mais avec une couleur des photos nettement dominante , couleur à utiliser exlusivement en camaïeu pour les décors exception faite pour le noir et blanc par petites touches  4 éléments identiques dans les décors 2 cercles (ronds évidés) minimum  "

 

 

 

1-IMG_7843 

avec un zoom sur l'étiquette

1-IMG_7845 

sur ce zoom on voit un peu que les cercles sont dorés cuivrés 

ASTUCE: l'étiquette a été réalisée en gaufrant un papier noir et comme le mot autrefois est gaufré en creux cela permet:

  1. d'une part de le dorer facilement au stylo gelly 
  2. d'autre part avec un encreur géant blanc de déposer  des traces sur le relief autour de ce mot

On dirait presque qu'elle a été faite en feutrine, vous ne trouvez pas?

images

pour votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci d'être passée bonne semaine
Répondre
C
Je découvre cette rubrique. Jolie page ! Pas évident de scraper ce genre de photos.<br /> <br /> Merci pour l'astuce !!
Répondre
Publicité