Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
6 juin 2020

projet [ 52-2020] semaine 23: spécialité locale

d3682cc0aaf8e64ad6d8f8974eeb5838 

A la demande de MA', nous voilà tous et toutes parti-e-s pour partager nos spécialités locales .

Alors en Charente, comme dans beaucoup de coins de France , les spécialités locales ça se boit ou ça se mange , mais j'ai préféré vous montrer une des spécialités d'ici que je n'avais jamais vue ailleurs ........est-ce que chez vous existent des doubles rond-points giratoires ?

1-IMG_7548

1-IMG_7551

1-IMG_7559 

Une video aurait été préférable mais je ne sais pas faire ...sur ce double rond point arrivent et repartent quatre  voies ...il existe même de mémoire un triple rond-point giratoire à Angoulême mais je n'y suis pas passée récemment.........

Alors pour vous régaler de spécialités locales faites un tour chez MA'

 

bonwe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis passée par un rond point hyper stressant à Paris... faut des yeux partout ! 8-)
Répondre
S
Ah non, ça ne me dit rien par chez nous, et Passiflore a l'air raccord avec moi !<br /> <br /> Quelle drôle d'idée...<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
A
C'est original comme proposition ! c'est vrai que j'ai dû en voir, heureusement qu'il y a peu de circulation !
Répondre
C
Pas vu ça chez nous … enfin, pas encore ! Beau Week-end !
Répondre
F
En Angleterre où je vis, c'est une grande spécialité. Il y en a partout et je déteste. A un endroit très fréquenté, ils ont même regroupé 5 ronds-points autour d'un rond-point géant qu'on peut prendre dans les 2 sens ! C'est pas dangereux du tout !
Répondre
Publicité