Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
30 mai 2020

projet [ 52-2020] semaine 22:la vie en rose

appareil rose

MA' cette semaine vit en rose , pour l'accompagner  je me suis aussi mise à vivre en rose avec ceci

1-IMG_7504 

Cependant Un telephone rose avec des brillants c'est un peu trop chargé de sens à mon goût (enfin pour les ancien-nes) , alors voici quelques images plus d'actualité 

1-IMG_7510

1-IMG_7511

1-IMG_7512 

Décoration de le la salle d'acceuil-caisse de la Cueillette Fabulette un endroit magique à visiter à proximité immédiate d'Angoulême, tenu par un couple dont la femme est une ancienne décoratrice, elle fait régulièrement des mises en scène de ce type 

Voilà grâce à elle , je vous ai donné une idée pour utiliser les stocks de papier toilettes que vous n'avez pas manqué de faire au début du confinement....... ;+))

Et si vous voulez voir aussi la vie en rose faites un tour du côté de chez MA' 

5ee790fd2129ef8f2d2604f123ca0c1c

Publicité
Publicité
Commentaires
K
démasquée! le téléphone rose c'était donc toi?
Répondre
S
Voilà de bons choix originaux !<br /> <br /> Huhu^^ le téléphone rose, après il y a eu 3615 Ulla ;)<br /> <br /> Comment rendre le PQ artistique ? Eh bien voilà, c'est fait !<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
A
Le téléphone rose a eu aussi une autre signification ! nous avons beaucoup évolué côté téléphonie. Intéressante la déco "papier toilette" !
Répondre
P
Un billet plein d'humour ! Le PQ dans un tel endroit peut peut-être servir aux gourmands qui abuseront des fruits rouges ! 😉 Bon week-end ☀️
Répondre
I
Bof, bof, bof… la déco avec le PQ, il faut être décorateur pour faire ça ?<br /> <br /> Le téléphone rose par contre il est magnifique !
Répondre
Publicité