Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
16 mai 2020

projet [ 52-2020] semaine 20: moyen de transport

 

appareil bleu 

MA' cette semaine nous a demandé d'illustrer en photo les moyens de transport .

.Un thème apparemment facile: bus, car, vélo, chaussures , jambes,..............etc ..;je ne parle pas des moyens immatériels là ça devient plus délicat .

On avait donc l'embarras du choix , je me suis rabattue finalement sur des photos de ma phototèque des photos à tirer, ma PPT quoi, et j'ai choisi un moyen de s'envoyer en l'air ;+))

 Le téléphérique du port de Barcelone 

telepherique-barcelone

Le téléphérique du port a été inauguré en 1931, juste après l’Exposition Universelle de 1929 pour laquelle il avait été créé. Il a gardé son apparence ancienne, ce qui contribue à son charme. Il relie le port à la colline de Montjuïc.

Le trajet s’étend sur 1300 mètres et dure une dizaine de minutes.

1-IMG_2975

1-IMG_2991 

SI vous souhaitez vous faire transporter ailleurs faites d'abord un petit tour du côté de chez MA' pour vous évader avec les moyens de transport des autres copinautes 51209

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas sûre que cela soit pour moi...<br /> <br /> Bisous du soir :)
Répondre
C
La vue d'en haut doit être très sympa ! Beau dimanche !
Répondre
I
En voilà un moyen de transport original ! Une bien jolie balade !
Répondre
G
bon je mets mon maillot et j'arrive
Répondre
P
Impressionnant ce téléphérique ! De plus en plus de villes l'adoptent ! Moi, j'ai choisi de voyager sous l'eau !!! Bon weekend et à bientôt !
Répondre
Publicité